Retour sur les derniers ateliers de Miki Sensei et Mayu San chez Tadaïma !
- Ange
- 17 juin
- 1 min de lecture
Dimanche 15 juin, l’Espace Vasarely a accueilli les deux derniers ateliers de nos talentueuses intervenantes, Miki Sensei et Mayu San, sous une chaleur estivale. Pourtant, ni le soleil ni les températures élevées n’ont entamé l’enthousiasme des participants, absorbés dans leurs pratiques artistiques : calligraphie et gravure de sceau, deux arts délicats qui demandent concentration et finesse.
Pendant que l’encre coulait sur le papier et que les sceaux prenaient forme, nos cuisiniers, eux, étaient à l'œuvre pour préparer de délicieux mets japonais. Onigiri et Warabimochi étaient à l’honneur, et pour avoir eu le privilège de les déguster, je peux vous dire que ces douceurs venues du Pays du Soleil Levant ont su charmer mes papilles !
Nous souhaitons maintenant à Miki Sensei et Mayu San de très belles vacances d’été, et nous les retrouverons dès septembre pour de nouveaux ateliers enrichissants.
📢 Et pour la suite ? Le programme de la rentrée sera bientôt disponible ! Restez attentifs pour découvrir les prochaines activités qui feront vibrer notre passion pour la culture japonaise.
Comentários